Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Expo LAJARRIGE
26 novembre 2008

COUCOU JE SUIS DE RETOUR

     Il est temps que je reprenne l'histoire de l'atelier,Catherine ma gentille belle-fille avait pris l'initiative de commencer à réaliser mon blog, trés bonne initiative cela m'amuse de continuer.Mon carnet de voyage est sorti en octobre 2007,et je l'ai présenté lors d'une exposition au fort de StMarine,si souvent les applaudissements sont la nourriture des artistes là je dois dire que le carnet de voyage c'est bien vendu,la semaine d'exposition a étè une réussite,le soleil était de la partie les gens de bonne humeur.J'ai également eu une aide du Conseil Général du Finistère ainsi que de la Mairie de Combrit StMarine.Je dois ajouter que Catherine m'a beaucoup aidé dans cette histoire c'est elle qui à réalisé la mise en page très originale.J'ai sans doute la baraka.Les photos suivront je n'ai pas encore la technique.A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je n appele lajarrige danielle nee le13 septenbre1963 narie terresse caumel etandre jean mari lajarrige je recherche mes encetre
C
Comme quoi, tout peut arriver !<br /> On ne dira pas que je suis passée après pour les accents !
Atelier Expo LAJARRIGE
Publicité
Atelier Expo LAJARRIGE
Archives
Publicité